Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

3 participants

Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par Eirune Mar 6 Déc - 4:08

Pour les gens que les montures intéressent, je viens de finir de débloquer cette expédition qui peut donner accès à la monture Créature des Grands Fonds (une grosse méduse violette) et la mascotte Griffe Affamée (pas la plus jolie je trouve mais bon). Il s'agit juste d'aller tuer un élite sur la zone l'Oeil d'Azshara (pas la zone de donjon, l'autre).

Pour débloquer cette expédition, il faut activer des "orbes affamés" disséminés un peu partout dans les îles (Suivez le guide : http://www.mamytwink.com/guides/kosumoth-laffame-et-monture-creature-des-grands-fonds-le-guide )

Activer toutes les orbes m'a pris environ 2h, certaines sont assez relou à trouver ou d'autres font que t'as pas d'autre choix que crever et ressusciter... Mais ça peut être encore plus long étant donné qu'elles ne peuvent apparemment être activées qu'une fois toutes les 50 minutes. Le moment idéal pour le faire est donc la nuit, quand personne d'autre est là pour vous gêner :p

Autre info utile, pas besoin de s'inquiéter pour savoir si vous avez tout fait dans l'ordre à chaque fois, si c'est pas le cas vous pourrez tout simplement pas cliquer l'orbe.

Je vous conseille aussi d'avoir des kits de planeur gobelin sous la main pour accéder au rivage brisé sans que ça vous prenne 3h, surtout qu'il faut y aller 2 fois, idem pour l'accès à l'Oeil d'Azshara depuis Dalaran.

Concernant le mob en lui même, j'ai cherché un peu comment on le tuait, s'il fallait y aller et poireauter pour que des gens arrivent... Vu que c'est un mob auquel tout le monde a pas accès, ça me semblait chiant mais d'après ce que j'ai lu on peut le tomber à juste 5 il faut juste un tank et un heal, comme un groupe de donjon je pense.

J'ai trouvé une strat en anglais si jamais :

"Kosumoth has 83.42M health baseline and requires a group to defeat. His health increases/scales up with more than 5 people. He has 3 main abilities; Shadow Bolt Volley, Gluttonous Shadows and Void Fissures as well as melee attacking:

   Shadow Bolt Volley is the most deadly. It is a 2 second cast that that deals around 10M damage to all enemies (eg: wipe damage) so NEEDS to be interrupted. It seems to be cast every 8 seconds so a rotation of two interrupters should be fine.
   Gluttonous Shadows is a 15 yard radius AoE around Kosumoth that deals a large amount of shadow damage to anyone stood in the area and may also heal him(?). This damage isn't deadly, however the cast can be interrupted so if you have spare interrupters they should interrupt this. The spell has a 2.5 second cast and seems to be cast randomly every 15-25 seconds.
   Void Fissures is a 1.5 second cast that summons 8 small adds. These adds have low health and don't really seem do much except melee-attack, so should simply be quickly AoE'd down. This ability seems to be cast every 15 seconds or so.
   Apart from his main 3 abilities he also melees at a slow and unsteady pace. This damage however isn't significant and any healer should have no issue keeping the tank alive."
Eirune
Eirune
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33

https://rainbow-voljin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par naskuji Ven 16 Déc - 15:30

Va falloir que je m'en occupe pour pouvoir venir farmer avec vous si vous avez pas déjà tout, tellement de choses à faire aaaah.
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par Ritz Ven 16 Déc - 21:44

On a loot la mascotte, maintenant plus qu'a attendre le tour de la monture, mais tu peux compter sur moi pour t'aider si je suis co ^^
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par naskuji Sam 17 Déc - 15:49

J'ai bientôt fini de rattraper tout ce que je voulais faire (c'est dur de TOUT faire avec plusieurs perso omg) du coup je vais avoir un peu de temps pour faire les activités annexes que j'aime tant, HF, montures, canne à pêche légendaire, mascottes.
Trop hâte Very Happy Very Happy Very Happy
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par Ritz Sam 17 Déc - 18:42

Ca a l'air bien, comment dire, time consuming tout ce que tu veux faire :p Et ce que tu fais déjà, en plus haha
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par naskuji Ven 23 Déc - 21:22

C'est bon j'ai débloqué, je vais pouvoir avoir la monture moi aussi muhahaha.
et pi venir quand vous le faites quoi.
naskuji
naskuji

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par Ritz Ven 23 Déc - 21:26

Super! Je l'ai kill avec un chassou et un mage donc c'est pas le plus dur! On peut largement se le faire ^^La monture est trop choupinou dans l'eau :3
Ritz
Ritz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Charlotte, NC

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé Empty Re: Débloquer la World Quest Kosumoth l'Affamé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum