Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Guide d'événement] Les bienfaits du pélerin 2016

Aller en bas

[Guide d'événement] Les bienfaits du pélerin 2016 Empty [Guide d'événement] Les bienfaits du pélerin 2016

Message par Eirune Mar 29 Nov - 17:03

Comme j'aimerais que la catégorie "Entraide" reste vraiment réservée aux gens qui ont besoin d'aide (et aussi éviter que des liens utiles se retrouvent noyés dans la masse d'autres sujets) (si, si, un jour y'aura plein de gens sur ce forum, je le sais) je voulais déplacer le sujet de Nask ici mais j'ai pas trouvé comment donc j'en refait un en copie-collant le sien :

Pour celleux qui cherchent des infos complètes sur l'event de cette semaine, ce simple lien devrait contenir tout ce qu'il y a à savoir :

http://www.mamytwink.com/guides/bienfaits-du-pelerin-le-guide-complet

Et s'il vous manque un voleur elfe de la nuit à dindo-flinguer pour le haut fait, je suis votre serviteur à plumes.

- Bonus -

Vous pouvez profiter de l'event pour monter votre cuisine jusqu'à 330 comme indiqué dans le lien, très rapidement (partie 2 section "cuisine") donc si dans l'élan vous voulez continuer à monter votre cuisine sans utiliser de compos draenor ou legion avant d'être 525, moyennant un peu de po vous pouvez continuer de up avec la méthode "rapide classique" du pnj Sung Shin Patte-de-fer au marché de micolline dans la vallée des quatre vents en pandarie.

Elle donne des recettes dont elle vends les compos (rien à farmer donc), ce qui vous permet de monter jusqu'à 525 en quelques minutes, même à partir du niveau 1 en cuisine. (quand elle demande des poissons, c'est ceux qui se pêchent directement dans la rivière à côté, sans pré-requis de niveau de pêche ni bancs).


Eirune
Eirune
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33

https://rainbow-voljin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum